Journée portes ouvertes à mon domicile

Publié le par pam

Et voilà  J'organise donc une journée portes ouvertes le Dimanche 23 Mai de 10h à 18h chez moi à Saint Laurent Du Var . Pour connaitre mes coordonnées exactes, merci de me contacter par mail : matteostephanepamela@msn.com ou par telephone 0614492360

 

Vous êtes la bienvenue, et vos ami(e)s aussi ;)

 

Au programme de cette journée :

- La consultation du catalogue que vous pourrez également acquérir à un prix spécial  si vous le souhaitez

- Voir, toucher, prendre en main et tester les nouveaux tampons, papiers, embellissements...

- Réaliser un make and take

- Voir des réalisations possibles avec tout ce matériel.

  - Participer à une tombola gratuite permettant de gagner un lot

 

 

N'hésitez pas à venir me faire un ptit coucou, vous n'êtes absolument pas obligé(e)s de venir tte la journée vous pouvez passer à n'importe quelle heure et rester le temps que vous souhaitez  entre 10h et 18h.

 

 

Je vous souhaites une excellente journée

Publié dans atelier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Je suis heureuse de voir que ça vous a plu. Et aucun soucis pour un atelier cette fois çi. Mais pour info je me deplace egalement ;) en tout les cas je me suis régalée également super ambiance je<br /> mettrais juste la photo de la table avant/après car j'ai oublié de prendre des photos bisoux<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ce fut une super séance découverte ....... j'espère à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super miss. Je préviens les deux personnes qui voulaient assister à la démo. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre